Chromebook Live est aussi sur les réseaux sociaux !


Chromebook Live grossit petit à petit à travers plus d’articles, plus de visibilité, plus de commentaires et je vous remercie vraiment pour votre fidélité et votre aide. Afin d’agrandir cette communauté mais aussi de vous permettre d’atteindre l’information d’une autre manière, j’ai décidé d’ouvrir le site aux réseaux sociaux !

Chromebook Live est aussi sur les réseaux sociaux !

Chromebook Live est désormais sur Facebook, Twitter et Google+ !

A partir d’aujourd’hui, vous pouvez suivre Chromebook Live sur vos réseaux sociaux préférés. Il existe déjà un compte Twitter, qui n’est pas très vivant pour le moment, mais désormais, il y a aussi une page Facebook ainsi qu’une page Google+ dont voici les liens :

Alors pourquoi avoir décidé d’ouvrir le site aux réseaux sociaux ? C’est très simple : nous n’avons pas tous les mêmes habitudes ainsi que les mêmes préférences quant à l’atteinte de l’information. Ainsi, si vous êtes du style constamment connecté sur Facebook pour chatter avec vos amis (alors que vous êtes au boulot), il suffira de liker la page dédié pour faire apparaître les news sur votre mur !

Notion de communauté

Ce que j’entends par communauté, c’est avant tout le sens du partage. L’idée est de regrouper un peu les passionnés du Chromebook pour partager au maximum les différents avis, mais montrer aussi que nous sommes nombreux à apprécier Chrome OS et qu’il est nécessaire pour Google et pour les constructeurs d’investir dans la communication autour de notre joujou.

Ainsi, la communauté doit avoir un rôle de partage d’opinions, d’avis autour du même thème, et tout cela, dans la bonne humeur !!

Fondateur du projet Chromebook Live et Chef de Projet Digital, je m'en vais vaquer sur Internet pour dénicher les informations croustillantes et vous partager les expériences utiles autour du Chromebook de Google.

Laissez un commentaire