Chromebook Live a participé au journal mensuel de MyChromebook !


La plupart d’entre vous doivent très certainement connaître le site MyChromebook qui traite déjà depuis quelques années des sujets relatifs à nos machines préférées. Nicolas, qui en est le responsable, a décidé de lancer un journal mensuel depuis mars 2017 dans lequel il regroupe des informations intéressantes par thématique. Et il m’a proposé de rédiger une page pour la deuxième édition qui est disponible en téléchargement gratuit !

Chromebook Live a participé au journal mensuel de MyChromebook !

Chromebook Live participe à la rédaction d’un journal mensuel

Pour être honnête avec vous, j’ai décidé de lancer le blog Chromebook Live car je voulais m’investir dans un projet, donner mon avis autour des Chromebook et ainsi essayer d’apporter une forme de valeur ajoutée par l’intermédiaire d’analyses pertinentes (quand c’est possible).  Et effectivement, la rigueur et la travail paient car le site grandit petit à petit et j’espère vraiment que vous aimez ce que je vous propose et que vous êtes de la partie pour la suite de l’aventure !

 

 

Récemment, MyChromebook m’a contacté pour participer à la rédaction de son journal mensuel dans une volonté de partage et de collaboration saine pour la communauté (et oui dans d’autres cas, la concurrence peut-être un peu plus rude et malsaine).

Ainsi, dans cette nouvelle édition, vous retrouverez pleins d’astuces pour bien utiliser son Chromebook : gestion de la lumière bleue, gestion des fichiers sous Chrome OS… Et de mon côté, j’ai abordé le sujet de la musique sur Chromebook en passant par Spotify, YouTube et Google Play Music (page 3) !

Alors n’hésitez pas à jeter un oeil via ce lien sur MyChromebook (vous devez toutefois créer un compte pour accéder au téléchargement du .pdf) et pourquoi pas partager votre avis là-dessus !

Fondateur du projet Chromebook Live et Chef de Projet Digital, je m'en vais vaquer sur Internet pour dénicher les informations croustillantes et vous partager les expériences utiles autour du Chromebook de Google.

2 Comments

Laissez un commentaire