Chromebook et Disney+ : une soirée romantique pour la série Andor

Google veut profiter de l’actualié des séries pour promouvoir ses Chromebooks. Et c’est avec Disney+ et la série prequel Andor que l’appareil sous Chrome OS veut mettre en avant des usages du quotidien.

Chromebook : une nouvelle campagne de communication pour montrer les usages

La dernière fois que nous avions parlé de campagne de communication, nous étions dans le registre de l’humour et dans un format localisé pour les consommateurs français. Google avait décidé d’accélérer la promotion des Chromebooks en collaborant avec des créateurs connus sur TikTok et sur Instagram : Youssoupha Diaby et Maxime Gasteuil. J’avais publié une vidéo analyse de ces contenus sur ma chaîne YouTube.

Chromebook et Disney+ : une soirée romantique pour la série Andor


Chromebook et Disney+ : une soirée romantique pour la série Andor

Cette fois-ci, nous repartons aux Etats-Unis pour une collaboration Google Chromebook et le service de streaming Disney+. En effet, dans le cadre de la sortie de la série Andor, prévue ce 21 septembre 2022 et propre à l’univers de Star Wars, Google a publié une vidéo dédiée. Celle-ci nous dévoile des parents en train d’organiser une soirée romantique pour regarder le premier épisode d’Andor en passant par le Chromebook et les différentes applications proposées par Google. Voici la vidéo en question :

Dans la vidéo, on remarque l’utilisation de l’application Disney+, de Google Chat, de Google Agenda, d’Adobe Lightroom, Google Search et Google Slides. Mais aussi de fonctionnalités propres au Chromebook et à Google Chrome comme l’interface des contrôles des médias, la copie rapide d’adresse web et l’affichage des applications en arrière-plan.

Je trouve la réalisation très bonne car ce contenu réussit en peu de temps à présenter les usages que nous pourrions tous plus ou moins avoir couplé à des coupures et à une musique qui créer du dynamisme et qui rejoint la rapidité lié au Chromebook.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

📺 Je vous parle du premier Chromebok modulaire en vidéo 👉Lien
+ +