Astuces : faire réapparaître un onglet fermé sur Chrome !



On s’amuse souvent avec nos onglets ouverts sur Chrome : on les déplace, on les regroupe… Mais on peut aussi les fermer sans faire exprès. Et il existe un raccourci pour retrouver son onglet récemment fermé !

Astuces : faire réapparaître un onglet fermé sur Chrome !

Chrome : retrouver un onglet fermé !

Il doit certainement vous arriver de fermer malencontreusement un onglet sur Chrome… Ou bien même volontairement, puis au final, vous vous rendez compte que vous aviez besoin du contenu de l’onglet !



Et bien sachez qu’il est possible de faire réapparaître un onglet fermé sur Chrome. Alors, ce n’est pas un tour de magie, mais simplement la combinaison de touches Ctrl + Shift + T qui va remonter de manière antéchronologique les onglets fermés.

Astuces : faire réapparaître un onglet fermé sur Chrome !

En gros dès que je vais appuyer sur la combinaison de touches, Chrome va me réouvrir le dernier onglet fermé, puis ensuite l’avant-dernier et ainsi de suite…

Ce qui est aussi intéressant de noter, c’est que ça fonctionne aussi avec des fenêtres spécifiques à Chrome OS comme « Messages » ou bien celle dédiée aux paramètres (qui restent finalement des contenus web).


3 Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.