Alpha Transform Holdings (ATH) lance le premier nœud Web3 sur ChromeOS pour dynamiser le trading IA, qui alimentera le nouvel Alpha Liquid Terminal, une plateforme de recherche et de trading modulaire et pilotée par l’IA pour les cryptomonnaies, les actifs numériques du monde réel et d’autres classes d’actifs négociables.
Une CTL Chromebox avec un processeur dédié
La plateforme Alpha Liquid Terminal intègre la recherche, le trading et les données centralisés et décentralisés dans un cadre modulaire dans le secteur financier, apportant la puissance des agents d’IA à la communauté des traders actifs.
Ce système basé sur des agents disposera d’un processeur amélioré fonctionnant sous ChromeOS (en passant notamment par une Chromebox de chez CTL), spécialement conçu pour le trading actif de cryptomonnaies et d’actifs numériques, la recherche et l’agrégation de données. Son architecture modulaire, permettant aux utilisateurs de gérer et d’intégrer des graphiques personnalisés, des algorithmes de trading et des contrôles de conformité, offre aux gestionnaires d’actifs institutionnels, aux fonds et aux traders actifs un bac à sable protégé tirant parti des technologies agistiques à déployer dans les écosystèmes cryptographiques et de trading.
« ChromeOS n’a jamais été piraté et représente l’option la plus sûre pour exécuter un nœud Alpha Liquid Terminal. Le Chromebox de CTL permet d’exécuter un nœud basé sur Chrome prêt à l’emploi, ainsi que d’autres fonctionnalités qui ne seront disponibles que sur ces terminaux matériels », a déclaré Enzo Villani, PDG/fondateur d’Alpha Liquid Terminal.
Alpha Liquid Terminal est un agrégateur de modules qui permet aux utilisateurs d’ajouter plusieurs modules personnalisables, notamment des flux d’actualités, des portefeuilles et des robots de trading formés sur diverses sources, intégrés dans une interface unique et unifiée, en mettant l’accent sur la sécurité et l’expérience utilisateur. Les principales caractéristiques comprennent des informations générées par l’IA via des agents personnalisés qui fournissent des nouvelles de dernière heure, des transactions et des mouvements de jetons, le tout en temps réel. Alpha Liquid Terminal consolidera les informations provenant de divers outils d’actifs numériques, notamment les organes de presse, les plateformes de trading OTC, les bourses centralisées (CEX) et les bourses décentralisées (DEX) afin de fournir un nouveau type d’outil d’intelligence financière aux traders institutionnels et aux traders actifs.
Fondateur de Chromebook Live/Tech Live et de la société de services Blicom et passionné de Chromebook, je vous partage les actualités incontournables sur les Chromebooks et Chrome OS ainsi que mes retours d’expérience sur ces sujets avec une approche utilisateur mais business aussi. Localisation : Paris & Internet.