Chromebook Fast Pass : l’offre gratuite GeForce Now pour les joueurs sous ChromeOS

Les nouveaux acquéreurs de Chromebook (et plus largement d’appareils sous ChromeOS) peuvent désormais bénéficier d’un accès privilégié au service de Cloud Gaming GeForce Now !

Une formule intermédiaire dédiée aux gamers sur ChromeOS

Google et Nvidia ont décidé d’afficher à nouveau leur collaboration pour séduire le public des joueurs occasionnels. L’offre, qui est baptisée « Chromebook Fast Pass », s’adresse officiellement et exclusivement aux personnes faisant l’acquisition d’un nouveau Chromebook ou d’un modèle Chromebook Plus pour la première fois.

En gros, ce « Fast Pass » accorde 12 mois d’accès à une version spécifique de GeForce Now. Contrairement à l’abonnement gratuit standard, cette formule supprime les publicités et réduit, voire élimine, les files d’attente pour accéder aux serveurs. Cependant, l’expérience est plafonnée en termes de temps de jeu : l’utilisateur dispose d’un crédit mensuel de 10 heures. Et si ce quota est dépassé, il est possible d’acheter des recharges par tranches de 15 heures.

Cette opération promotionnelle est lancée depuis hier (jeudi 20 novembre 2025) et restera active pendant deux ans, jusqu’au 20 novembre 2027, et dans la limite des stocks disponibles. Et obtenir l’offre, il suffit d’aller dans la partie « Avantages » de votre Chromebook.

Par contre, contrainte technique : il semblerait que les bénéficiaires du Fast Pass ne pourront pas mettre à niveau leur compte vers les offres supérieures (Performance ou Ultimate).

Cela dit, c’est encore un très bon moyen d’engager les utilisateurs qui ont soif de gaming sur Chromebook (avec notamment la sortie récente de Arc Raiders), leur permettant une nouvelle fois d’évaluer la plateforme (et surtout après l’arrêt de Steam sur Chromebook).

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.